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01/01/2020

De la Crétologie (Du Fond Insensible de la Sensibilité)









Cet approche est tout a fait promettant pour
penser le devenir (au delà de génération
et de corruption) et même le kinésis sans entéléchie (finalité ultime) et en
privilégiant les plissements et les deplissements de l’animation aller dans
le sens de multiplicité non numérique (délaissant les “monades” trop statiques),
mais qualitativement “techniques de la nature” dont on peut decouvrir tous les
jours les ruses qui preneraient tout
un chacun
(eux mêmes et les autres singularités) à partir des portions (kesit ou izdüşüm) qu’ils en projettent
(sans ubuquité) ou en découpent, comme
des relais (les nouveaux commencements
noedals, rhizômatiques, dont la fin est nouveau commencement) pour des
nouvelles relèves (aufhebungen) et des relévés (projets dont on fait) selon les modes et les cadences, les
rhytmes vivables ou extrêmes, dans l’espace s’espacant et le temps se temporant
grâce à leurs activités: anima

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